Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Bug

10 janv. 2007

Bug



Je n'ai pas pu accéder à la mise à jour de mon blog hier, je suis malheureusement dépendante de la maintenance de blogger ! Ce n’est pas bien grave, je m'aperçois qu'en restant à la maison, mes propos et autres posts ne tournent qu'autour de Zoé et nos premières fois. Hier j'aurais pu parler de la première fois où je l'ai laisse avec son papa pendant que je vais faire les courses, ou du premier bain ensemble ! Aujourd’hui, je me rends bien compte que je ne vis plus que pour cette petite puce ! Et moi dans cette histoire, dire que je ne me suis pas épilé les sourcils depuis plus d'un mois je ressemble presque à Emmanuel Chain. Je ne vais peut être même pas pouvoir profiter des soldes cette saison, à vrai dire, c'est pas dramatique, je suis loin d'avoir retrouvé ma taille de guêpe et l'idée des bousculades dans les magasins ne me branche pas vraiment !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cette histoire de sourcil me fait peur! C'est horrible comme histoire! Tu devrais prevenir avant, genre mettre: "deconseillé aux moins de 16 ans..., Ame sensible s'abstenir...)

N a dit…

Jpeux comprendre que tu sois choquée, aprés, c'est une question d'habitude ! Mais, heureusement j'ai trés peu de lecteurs non majeurs, d'ailleurs, j'ai trés peu de lecteurs !
Dis donc Marine, c'est quoi tous ces messages sur ton blog (aide à la mise en page, bonne année, de nouveaux admirateurs ???)

Anonyme a dit…

ben en fait via mon navigateur je fais de la pub alors ça me permet d'avoir de nouveaux adherents. moi meme, je ne comprends pas toujours d'ou viennent les infos...je ne suis pas tres forte en blog, alors je demande des conseils, et ils me repondent sur mon blog. j'essai de me faire de nouveaux amis, quoi!

N a dit…

Ok Ok !! Echanges amicaux via le net, c'est plutôt sympa !