Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Les soldes...

11 janv. 2007

Les soldes...


Moi qui suis la limite de l'agoraphobie, habituellement je ne supporte pas cette période, pourtant, je rêve de renouveler ma garde-robe. Cruel dilemme, abandonner ma fille pendant quelques heures à son père ou sa grand mère, pour aller faire les magasins et revenir déprimée, car rien à ma taille et ne dissimulant pas assez astucieusement mes rondeurs nouvelles et disgracieuses ou faire le tri sur Internet, commander tout et n'importe quoi pour finalement faire moult retour en relais colis ! J'ai pu constater la folie de certains et certaines clientes de grands magasins aux infos, prêts à se rouler par terre dès l'ouverture des portes pour bénéficier de prix réduits sur l'electro ou le hi tech. C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas, c'est très affligeant, je trouve. C'est certain, tout le monde ne peut pas s'offrir de PC ou de machine à laver mais faut pas pousser mémère, il y a des limites à la dignité humaine. Enfin, chacun son truc, il parait que les soldes, c'est un sport et moua jdis que le sport c'est dangereux.............. hein Bidou ???

Aucun commentaire: