Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Reveillonage

24 déc. 2006

Reveillonage


Cela fait quelques années que je n'apprecie plus les fêtes de fin d'années, Noël et jour de l'an ! ça occasionne juste du stress, stress de trouver les cadeaux dans les magasins bondés, ou d'être livrés à temps ! de choisir chez qui on va fêter la naissance de Jesus (oué faut pas l'oublier que c'est quand même une fête religieuse !). C'est année, me direz vous, les fêtes vont avoir un goût particulier puisque c'est la première fois que je suis maman et ben nan ! vous vous tompez ! je prefererais rester à la maison avec Bidou et la petite souris a regarder les retrospectives télé de l'année passée ! Faut pas desesperer, ptêtre que l'année prochaine, je vivrais cette fiesta beaucoup mieux avec ma craquette qui aura un an ! Mais là c'est encore une corvée, OK, on va encore être pourris gatés mais j'aime pas Noël !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi bnon plus je rafolle pas des fêtes de fin d'année. J'ai une idée, si tu veux réveillonner à ta maison, sans la famille.... Une bonne vieille engueulade quelques jours voir quelques semaines avant! Ben oui, ça se prépare. Mais franchement, c'est quand même bien une petite invitation à une table de Noël. Et tu as raison, quand les enfants grandissent c'est encore mieux! et quel bonheur de leurs mentir sur l'existence du père noyeuls!
Joyeux premier noël à craquette et à vous deux les zamis