Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: c'est enfin terminé !

26 déc. 2006

c'est enfin terminé !

Voilà, elles sont passées les fêtes de Noël et encore une fois nous avons été pourris ! Zoé encore plus ! C'est impressionnant ce que cette petite fille a déjà comme jouets alors que la seule chose qu'elle sache tenir dans sa petit main, c'est mon doigt ! Des tonnes de trucs à piles, moi qui rêve de jeux en bois, des lumières et des musiques, des doudous en pagaille et, même si il m'était destiné, un super CD du Soldat Rose ! Elle est passée de mains en mains avec la surveillance autoritaire de son papa, qui a surpris un de mes oncles, la clope au bec prêt de son bébé et là, c'est le drame, j'ai eu le droit à "surveille ta fille, y'à de la fumée ahhhh si c'était ma mère j'en entendrais parler etc, etc...". Pas facile de gerer ça, c'est quand même ma famille, il fume à coté des enfants depuis des années, pas évident de dire que ben Moua, jsuis contre et que, bien que chez eux, il serait préferable qu'ils fument dehors !! Enfin la journée s'est terminée sans engeulade, j'ai recupérer ma fille saine et sauve ! Et ravie que cette fête soit terminée ! Vivement le jour de l'an.............

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une bonne chose de faite en effet! Grrrr... effectivement, pas facile de gérer cette P... de clope!! De toute façon, on a lancer des signaux " de fumer" pour faire comprendre que nous ne voulons pas enfumer nos enfants.... Les gens font la sourde oreille!! ggrrr encore une fois, moi aussi ça m'énerve!
Aller hein, plus que le nouvel an à passer. Bisous