Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Bouddha, le retour ???

22 déc. 2006

Bouddha, le retour ???


Ma petite Zoé serait elle la réincarnation de bouddha ? C'est ce que je me suis dis quand je l'ai regardé cette nuit, en lui donnant la tété, elle avait l'air plein de sagesse, on aurait dit qu'elle avait déjà vécu plusieurs vies. Rien à voir avec le "little Bouddha" de Katmandou, celui qui, assis en lotus sous un figuier, les yeux clos dans le jungle népalaise est resté environ 6 mois sans boire, ni manger ! Ca, pour moi, c'est de la poudre aux yeux, une manipulation, juste une force de concentration, ce jeune garçon devait être nourrie le soir par ses parents, p'têt même qu'il était empaillé ! Ma fille, elle, est vrai (replique de télé-réalité), elle a quelque-chose de serein, et elle aime les choses simples de la vie, manger, dormir et aimer ses parents ! Je m'attends à ce qu'un matin elle se mette à marcher, comme Bouddha à sa naissance et me parler pour me raconter son passé, à moins que ce soit Kirikou je confonds souvent ! Enfin, jpense qu'il faut que je mange, ça ira mieux aprés !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

non, moi je trouve que tu vas plutot bien!
Quant a Siddharta...il etait en fait anorecxique( ça s'ecrit surement pas comme ça..)et surtout complétément shooté...y a qu'a regarder ses chicots!
Joyeux Noel!

N a dit…

Joyeux Noël à toi aussi Marine !!

Anonyme a dit…

pfff c'est n'Imp comme dirait Guillaume
T'es juste gaga de ta superbe fille c'est tout!!! comme ton mec d'ailleurs !!! et comme nous tous
joyeux noyyëullssss!