Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Pourtant

27 déc. 2006

Pourtant

j'ai legumé jusqu'à 11h dans mon lit douillé, avec la puce prêt de moi, et je me retrouve avec une tête de deterrée ! Je ne ressemble plus à rien, la mêche en folie, les cernes sous les yeux, le dos en vraque, je savais que c'était un metier pas evident celui de mère au foyer, mais là, je ressemble de moins en moins à Nat d'avant. Les kilos ne descendent plus et les rondeurs sont toujours bien accrochées, cuisses, fesses, ventre, heureusement que j'ai une plus grosse poitrine, c'est la seule chose qui me fait avoir l'air d'une fille, en plus j'ai rien à me mettre et j'en ai vraiment ras le bol des fringues de grossesse, jvais quand même pas me rachetter des habits alors que mon armoire est pleine de petits 36 sympa ! Je veux retrouver mon jeans squelette, celui qui donnait l'impression que j'étais pas loin de l'anorexie ! Jcroyais que l'allaitement maternel aidait à perdre les kg plus vite, encore des mensonges ou bien c'est ptêtre les ferrero que je mange à longueur de journée !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Egalement!! je ne supporte plus ces fringues de grossesse, ce jean si pratique qui ne cesse de descendre et que je ne cesse pas de remonter! j'étais contente de rentrer à nouveau ds ce petit corsaire en jean (prévu pr les 6-7 mois de grossesse) jusqu'à ce que Nico me lache rachète toi un pantalon, il me dégoute celui là, trop moche!!! pas moyen non plus de repasser à mes anciens jeans!! Alors que faire? c'est pour moi aussi la déprime calorique ma Nat!!! et pour le moment, ben mes journées se résument à donner le sein! le 23/12 je me suis achetée un tire lait, je crois que je vais me decider à l'utiliser! vive la liberté de gougoutte...

N a dit…

Vivement les soldes !