Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Le menuisier...

28 déc. 2006

Le menuisier...

C'est l'histoire d'un mensuisier qui devait venir il ya une semaine pour aranger les marches de notre escalier pourri et eviter que ma petite fée ne se reveille à chaque montée ou descente de ses adorables parents, pourtant pas si lourds ! Je l'avais déjà attendu toute une journée ce vilain artisan, sans signe de vie de sa part je m'acharner sur une pauvre secretaire qu'avait rien demandé et qui attendait avec impatience ses vacances de Noël ! Aprés quelques "c'est pas ma faute madame", "l'a eu une urgence madame" (c'est quoi une urgence en menuiserie ??), "jvous comprends madame", "jfais mon possible madame pour un rendez vous le plus rapidement possible", ben me voilà, encore une fois à poireauter dans l'attente de cet ouvrier qui visiblement a un problème avec sa nouvelle montre offerte par le Père Noël. A votre avis que vais-je devoir faire à son arrivée ? le pourrir ?? lui donner une chance de s'expliquer ??? Nannnnnn, jvais rester polie, ça sert à rien de lui parler de sa mère ! Bon affaire à suivre....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je te rassure, on pourrait faire la meme avec un couvreur et meme en vivant avec, il arrive tres souvent de l'attendre!
Je crois que mon artisan est plus disponible avec ses clients qu'avec sa femme; Mon homme demande quel est le nom de ton tacole (menuisier en argot d'artisan)demande mon " coucou". Et puis il rajoute que s'il est artisan c'est parec qu'il etait toujours en retard a l'ecole!

N a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
N a dit…

Point de nom pour ce menuisier qui n'en est pas un ! Alors, il est arrivé à 15h aprés qu j'ai appelé le secretariat ! Il ressemblait plus à un taulard qu'à un honnête artisan ! Il est resté 5 mn pour me dire qu'il ne pouvais rien faire, que l'escalier c'est du sapin et à moins d'en changer il grincerait toujours ! Il a cru bon de rajouter, "vous savez, moi jsuis serurier, mais on m'appelle pour les cas desesperés", jlui ai répondu que visiblement ça valait le coup ! Jsuis juste dég ; Bidou va pourrir l'organisme logeur pour qu'il bouge leur Cul !!! Donc toujours à suivre !!!