Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Le voilà...

3 déc. 2006

Le voilà...

...j'allais dire enfin mais il arrive malgré tout avec 28 jours d'avance le petit Soren, "promis" de ma Zoé !! Je n'ai pas plus d'info car je en veux pas déranger les heureux parents qui doivent savourer en amoureux l'événement. J'ai reçu un ptit MMS hier, avec sa petite tête adorable, j'en suis toute emue et Bidu aussi...Il a l'air magnifique, mais comment aurait il pû en être autrement avec une si jolie maman.
Bienvenue au petit bout de choux et naturellement toutes nos félochs aux heureux parents !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour les dernieres news: poids, taille: va sur mon blog je t'ai repondu en commentaire.
Pour le savourage en amoureux, Nico s'etant mis minable avec nous hier soir et travaillant ce soir, a 14h, nath n'avais pas encore vu son homme...
le moral est quand meme bon bien que fragile...

Anonyme a dit…

promis promis.... j'attends de voir la dote, les enchères peuvent monter