Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Jsuis trop balade...

4 déc. 2006

Jsuis trop balade...

C'est pas évident de gerer, bébé, créve et bloquage du dos, jsais pas comment je vais faire pour m'occuper de ma fille, ça me déprime, heureusement(encore une fois) que son papa est là et qu'il est trop fort pour le petit bain et le change des couches sales !
J'ai lû pas mal d'article qui preconnise une visite chez l'ostéo pour bébé aprés la naissance, pour voir si tout est ok est surtout pour calmer certains petits soucis comme le OK, que ma pauvre petite puce a aprés chaque tété, je crois que je vais en profiter pour prendre rendez vous pour moi ! c'était sûre ma grossesse et mo accouchement se sont trop bien passé, fallait que je le paie un jour !! La nature a décidé que c'était cette semaine !!!
Jpeux même pas aller voire ma copine à la maternité, c'est con la nature !

Aucun commentaire: