Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: J-25

1 déc. 2006

J-25

Nous sommes à 25 jours de Noël et evidemment je n'ai acheté aucun cadeau ! Cette aprés midi, Bidou et moi avont décidé de faire un ou deux magasins, histoire de voir du monde, autre que les amis et la famille, il faudrait que nous en profitions pour faire quelques achats de Noël, mais j'avoue que je n'ai aucune idée cette année, comment cela fait-il, avais je autre chose à penser ???
Autres questions, faut t-il que je commande un ptit cadeau au père Noyel pour ma poupée ??, Faudra t-il plus tard que je lui parle de ce fameu bonhomme ??? Nath aura t-elle accouché d'ici là ?? Est-ce qu'on doit faire un sapin ?? Et sinon, chez qui on va passer le reveillon, parce que cette année, je ne bouge pas le petit doigt !
Et....Va t-il neiger cette année ???

1 commentaire:

christelle a dit…

oui oui oui le père noël ne fait pas de distinction d'âge et puis, tu ne voudrais pas être la seule à ne pas avoir commandé un cadeau de noyel pour ta fille ????? sinon petit conseil : mets ton cerveau au repos. Bises