Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Le safari de Noël

7 déc. 2006

Le safari de Noël

Chaque année à la même période, Bidou et moi envisageons de faire un safari photos de Noël, parcourir les quartiers Rémois à la recherche de la maison ou du balcon à la décoration de Noël la plus naze. Les autres années, point d'appareil photo à la hauteur de la tâche et cette année, il faut s'occuper de la poupette, j'ai bien peur qu'il faille remettre ça à l'année prochaine, bien qu'il suffirait d'une petite ballade en bas de notre résidence pour entamer notre collection.
Alors si l'envie vous en dit, n'hesiter pas à m'envoyer vos plus beaux clichés de déco de fête, lumière, crèche d'exterieur (oué j'ai déjà vu) etc... je suis preneuse, je sais c'est pas beau de se moquer, surtout que d'ici quelques années, Zoé risque de nous demander de mettre une ou deux guiralnde sur le balcon !

3 commentaires:

christelle a dit…

c'est pas beau de se moquer et en même temps ça fait tellement de bien de rire des autres... si tu veux une belle photo pour ton safari, il y a dans le village de Séb une maison que personne à Cormicy ne peut manquer, les gens n'ont même plus besoin d'allumer la lumière chez eux, trop top !!!! La campagne regorge de merveilles de ce genre. Bisous les photographes

Anonyme a dit…

je vais t'en faire une ma fille, tu voudras plus jamais feter NOel!

Anonyme a dit…

Coucou je suis de retour pour le surf blog! nath en allant chez ta mère, entre chez eux et la sortie de la Maternité, il y a une photo a prendre, absoluement! t'auras pas besoin de sortir de la voiture! Le résultat sera aussi bien de jour comme de nuit!
Bisous bisous ma louloutte