Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: La famille Doucoeur

8 déc. 2006

La famille Doucoeur


...c'est la famille du bonheur !

Bon retour à la maison à Nath et Soren, aprés 10 jours d'hospit, tu dois être heureuse de retrouver ton chez toi ma belle !!! J'éspère que ta première nuité ne sera pas trop difficile et que le petit berceau lui convient parfaitement !

Pense à te reposer...et profite de ton bb et si jamais le babyblues pointe le bout de son nez, pense aux copines, passe donc un coup de fil.

Je me suis permise pour la photo, c'est bizzare que vous soyer jumeaux de bouche !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma belle, ben t'as bien fait pour la photo. la 1ère nuit s'est bien passée, ça reste quand même dur dur le démarrage, le tps de se refaire à ce nouveau rythme. j'avais oublié. le passage 23h - 2h reste le plus difficile, Soren reste éveillé, s'endort à la gougoutte je le couche et il re réclame à boire, se rendort, re réclame!!... pas encore trouvé le bon timing. Pour le repos c'est autre chose, va falloir me faire violence, j'ai retrouvé 4 lessives à repasser! DUR. Et Gab est très, comment dirais-je... étouffant mais très gentil avec son petit frère, ça promet du sport!

N a dit…

Je pense que c'est le temps de se mettre en route ! pi fallait s'en douter que ce serait un ptit morfalou ce babies ! il a faim, il a faim !!