Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: La journée s'annonce particulièrement

21 déc. 2006

La journée s'annonce particulièrement

difficile ! En effet, va falloir gerer les tétés entre le rendez-vous du plombier, qui revient pour la 5ème fois pour ce problème de chaudière, le menuisier, qui lui va s'occuper de ces marches fragilisées de notre escalier, ainsi que des volets roulants qui merdouillent complétement, et enfin, en fin d'aprem, la photographe de l'hopital à qui on va devoir dire que, ben oué, on veut bien de la photo gratuite mais juste la gratuite ! Bref, jsuis déjà fatiguée à l'idée de recevoir ces personnes !
En plus il a fallu que je me lève aux aurores afin d'être presentable devant le vilain plombier qui va surment me montrer la raie de ses fesses accroupie dans ma cuisine !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux la prendre en photo la raie des fesses, j'envisage de faire une expocar malheureusement c n'est pas reservé qu' a un seul corps de métier...

N a dit…

Point de raie apparante finalement, juste, un comble pour un plombier-chauffagiste, je pense qu'il a des gros soucis de chaudière chez lui ce qui l'empêche de prendre une bonne douche avant d'aller bosser le matin. Remarque, il doit se laver le soir pour faire profiter de son odeur de savon de marseille à sa petite famille, aprés tout, les clients, il s'en fout et il a bien raison !!

N a dit…

Grrrrrr, suite de ma journée de M...., finalement, le menuisier n'est pas venu, j'ai attendu tout l'aprés midi, jsuis dég ! J'me suis un peu defoulé sur la secretaire ce matin en lui demandant, ou il avait été elevé et si ils ne connaissaient pas le téléphone, pour aprés me radoucir en lui disant que je savais qu'elle n'y était pour rien !! Resultat, nouveau rendez vou le 28/12 dès 14h !! Jsuis dég !!!