Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Moiversaire

19 déc. 2006

Moiversaire


Déjà un mois ! Un mois que je ne dors plus suffisament, un mois que je ne mange plus aux heures habituelles, un mois que j'ai du monde tous les jours, un mois que je ne perds plus de poids, un mois de couches à changer (ça en fait max), un mois de fatigue mais aussi un mois de pure bonheur, de câlins, de sourires aux anges, de tété, de decouvertes, de changement de vie, de nouvelles habitudes.... Déjà un mois et j'ai encore du mal à me dire que cette petite fille est la mienne !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a pourtant pas de doute la dessus!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

elle est decidement tres jolie! pressée de la voir en vrai pour qu'on puisse faire connaissance et la traumatiser un peu...hihihi

christelle a dit…

je te comprends ça fait 2 ans 1/2 que j'ai du mal à me dire que cette petite fille est la mienne. dans tous les cas, ça fait 1 mois de pure bonheur pour toi auprés de cette petite frimousse de toute beauté. j'ai hâte de vous voir