Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Travail Clandestin

9 déc. 2006

Travail Clandestin

Dire que j'ai participé à ce trafique finalement, en allant déguster leur exellent poulet à l'ail (trop épicée pour les femmes soit-disant) oui messieurs dames, il savère qu'à "la cité de chine", l'un des plus gros restaurants asiatiques de Reims situé à Witry, tout le monde travaillait au noir sans titre de séjour ! mais là n'est pas le plus grave à mon idée. Que des pauvres gens aient un travail sans être déclarés passe encore, si les règles de vie pour ces mêmes personnes sont respectées et là,il semble qu'il n'en ai rien, les "clandestins" étaient logés dans le restaurant dont plusieurs pièces étaient aménagées en dortoir ! Nourris egalement sur place, les "clandestins", selon leurs déclarations, étaient payés 600 € par mois, de la main à la main. Il parait aussi que les règles d'hygiene étaientvraiement limite. JSUIS DEG. La gérante, (la p... (je sors ma carte L)) va être jugée trés prochainement mais que va t-il arrivé à ces pauvres gens ???
Dire que c'est le premier resto où nous avons emmené Lilou !! Comment va-ton faire pour Zoé ??

2 commentaires:

christelle a dit…

moi aussi je suis indignée et dégouttée, quand je pense aux nombreuses fois où nous avons mangé là bàs !!! Dire que Lilou appréciait leurs nems, beurk...pour Zoé, nous aménagerons un restau chez nous à Roucy, table ronde, bougies, faux clients...nous préparerons le repas avec les produits de notre jardin, les hommes iront à la chasse pour la viande, euh non on s'en passera (je suis contre la chasse) ce sera plus sûr.

Anonyme a dit…

Moi en tout cas j'y suis jamais allée!!! j'le sentais pas s'truc là! mon 6eme sens sans doute! jsuis trop forte...