Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Des personnages...

29 nov. 2006

Des personnages...

que j'ai pû rencontrer pendant ma grossesse et à la maternité, une femme m'a plus qu'impressionné, elle a laissé derrière elle, une impression de pleinitude, de bien être. Il s'agit de Mme Mireille Dupouy, psy (quelquechose), un carisme, un personnalité, une femme comme je rêve d'être. Elle nous a permis pendant une petite heure, à Bidou, ma maman et moi, de communiquer par des gestes simples avec Zoé, et la plonger dans une athmosphère de serenité, je n'en suis toujours pas revenue. J'ai appris plus tard que Mme Dupouy avait écrit plusieurs ouvrages notamment sur les préma, bouquin que j'ai pû feuilleter à la mater mais qui franchement est un peu trop complexe pour moi.
Bidou a recroisé cette femme au detour d'un couloir le lendemain, elle a eu la gentillesse de nous dire que notre fille était formidable et que nous serions de bons parents, certe je ne la connais pas et il s'agissait sûrment de paroles polies, mais venant d'elle je ne peux être que flatée.
Je te souhaite ma Nathoche de vivre cette même heure de pur bonheur avec ton petit garçon et ton chéri, vous risquez d'être surpris et émus ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

He bien figures toi que cette "mireille" est une tres bonne amie de C.beaujard, responsable d'unité aupres des travailleurs sociaux du pole jeunesse famille et qu'elle vient regulieremnt faire des interventiosn aupres des assistantes sociales de notre entreprises chere a nous 2!
C.B. m'en a tres souvent parlé et m'a toujours dit qu'il fallait que je la rencontre. Nous avons jusqu'alors joué de malchances a chaque rdv. figures toi aussi, que si tu te balades au parc pommery, tu y trouveras des tablettes avec de poemes, signés...Mireille!

N a dit…

un ptit conseil Marine, il faut absolument que tu rencontres cette Dame, elle ne peut que te plaire, elle est vraiment particulière et gagne à être connue !!