Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Ma petite merveille

25 nov. 2006

Ma petite merveille


Faut il vraiment que j'explique les raisons de cette non-activité de bloggeuse ??? Voilà ma petite poupée est née et naturellement c'est le plus beau des bébés, douce et agréable, comment ai-je pû faire cette petite merveille ???
Nous sommes enfin rentrés à la maison, aprés des journées pas toujours facile à la maternité, nous voilà dans notre monde, un monde tout nouveau pour Zoé, mais elle va vite s'adapter, j'en suis sûre ! La première nuit et le premier bain se sont bien passés, un peu de stress evidemment et quelques larmes, (sûrment le babyblues) mais nous sommes aux anges...
Merci à tous pour vos petits messages de felicitations, la maison reste grande ouverte pour tous nos amis qui souhaitent passer un peu de temps avec nous et notre petite puce, il va falloir l'arroser cet ange ! et nous sommes prêts !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Donc, "Bon retour à votre maison les filles!" tout va bien à part encore quelques larmes! il va falloir cesser maintenant Madame! te voilà rassurée, tout c'est bien passé, elle est belle, tout est OK.
Pour l'arroser, vous serez gentils de m'attendre, j'ai pas encore accouché Moi!! et j'ai peur!!

Anonyme a dit…

felicitations a la, desormais, petite famille! j'ai vu quelques photos, vous tes tous tres beaux, bon moins beaux que Zoé mais beaux quand meme! je te prepares une petite visite bientot!
Bises a vous 3!

Anonyme a dit…

au fait je peux mettre ton blog en raccourci sur le mien?

christelle a dit…

vous voilà à la maison et vous allez enfin pouvoir gouter aux joies de la vie de famille. Appréciez ces moments de bonheur, profitez, positivez... encore bienvenue à Zoébelle (dirait ma belle soeur)et bon retour dans votre cocon. Bisous de nous 3 à vous 3

N a dit…

Merci merci les filles !!! J'ai rajouté une chtite photo de ma poupée

Nath=> de toute façon, tu pourras quand même pas boire quand tu auras accouché !!! alors on se fera un ptit jus de raisin entre maman !

Marine=> A moi la célebrité, tu peux me mettre en raccourci ! Au fait MERCI pour la trés jolie brassière, tricotée main !!

Tata Galak=> On vous embrasse fort nous aussi !

Et les filleS, n'hesitez pas à passe, bon ok, je risque de pleurer quand je dis bonjour ou quand je bois un verre d'eau, faudra eviter les mots qui blaissent et qui risquent de me faire pleurer, genre : salade, ou, il pleut, enfin jvous fais confiance alors à BIENTOT !!!!

Anonyme a dit…

Enfin une photo. Elle a déjà changée depuis ma dernière visite à la Mat. Elle semble entre de très bonnes mains cette enfant! elle a un visage tout doux, on dirait qu'elle se sent bien dans sa maison?!
ps: après tout ce temps, il a quand même bien fallu que je parle de ton Blog à Marine! ça aurait été dommage qu'elle n'y aille pas non?

christelle a dit…

un ange est né

Anonyme a dit…

Félicitations à vous trois. Quelle belle petite poupée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Bisous sur son petit nez.

Linda

N a dit…

Ohhh ma ptite Linda, ça fait plaisir d'avoir un ptit message !! Jtembrasse ma belle et le bisou est fait !!