Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: La sage femme...

27 nov. 2006

La sage femme...

Aprés un retour de maternité on a la chance (en france) de bénéficier d'une visite d'une sage femme. Pour ne pas changer encore une fois d'inervenant, j'ai fait appel à Danielle qui nous a suivi Nath et moi pendant les cours de prépa. Bizarre de la voir debarquer à 8h30 ce matin dans mon appart ! Alors aprés un bon ptit café, fait par les douces mains de mon Bidou, on a parlé de la difficulté du retour, du babyblues et de tous les doutes qui nous ont pourris les 2 derniers jours. Resultat des courses, ON A NOTRE CERTIFICAT DE PARENTS, oué c'est un peu comme ça que je l'ai pris, en gros faut vraiment qu'on suive notre instint, Bidou et moi, et fallait que ce soit une "pro" qui nous le dise, c'est ptêtre nul mais moi, je suis complétement rassurée !! Ma puce a pris un peu de poids, plus de trace de la jaunisse, faut juste que je me fasse un peu plus confiance ! Alors c'est partie pour la grande aventure...desormais jvais eviter de me prendre la tête, ça ne me ressemble pas aprés tout ! et comme dirais Mademoiselle K , "Souris la vie est belle, profite un peu mon vieux, fait pas cette tête !"

Aucun commentaire: