Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: L'inspiration...

9 nov. 2006

L'inspiration...

vient sûrment en écrivant. En appelant mon blog "la quotidienne", je m'engageais pour ainsi dire à écrire tous les jours, mais c'est pas facile facile quand on ne sort pas de la journée et que l'emission la plus interressante que l'on regarde c'est "les maternelles", j'ai plus trop de sujet de conversation, si ce n'est la grossesse ! Bon d'accord j'ai entamé un bouquin d'Amelie Nothomb, mais je n'arrive même à y consacrer 1/2 heure, jpréfère lire le dernier "Parents". Quand j'ai de la visite, je fais découvrir la chambre de la petite, je montre ma poussette, les derniers habits. Bref je deviens une de ces nanas chiantes qui n'a pas d'autre sujet de conversation que sa petite personne et l'etat de sa progéniture. Va falloir que ça change, demain je vais à la rencontre de la population Rémoise, ses magasins et surtout ses coiffeurs, y'a du boulot, mais le problème, c'est que les coiffeuses, ça parlent ! surtout que la mienne est enceinte.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors? t'es belle au moins?

N a dit…

Même pas !!!