Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Une nouvelle tête

10 nov. 2006

Une nouvelle tête

Bon, c'est pas vrai, c'est un titre à caractère mensonger, pour attirer le lecteur ! Malheureusement, pas une nouvelle tête, juste une coupe plus courte, ma ptite coiffeuse s'est un peu lachée sur sa paire de ciseaux ! Bon, faut dire, on a parlait de nos états respectifs pendant plus d'1/2 heure, elle doit accoucher en février et c'est une vrai BOMBE, elle a pris 7 kg pourtant elle porte un jolie mini robe avec des bottes. Bref, c'est limite complexant ! Je suis ressortie de chez elle avec l'impression d'être un ptit hamster, oué, la coupe courte avec mes joues gonflées, c'est plutôt comique, mais comme dit Bidou, je ne pourrais pas y retourner rapidement, alors elle a bien fait !! Sinon, pour donner une idée, c'est un mixte entre la coupe de Melle K et Nicolas, le chanteur d'Indochine, en gros, je ne ressmeble à rien ! Ma pauv' petite fille va avoir peur !!!

2 commentaires:

christelle a dit…

D'ici à ce que la petite arrive tes cheveux auront légérement repoussé en attendant c'est nous les copains qui allons devoir supporter, merci la coiffeuse !!!!
PS : je ne t'ai pas vu mais ce que tu écris fait peur

N a dit…

Previens ta puce, elle risque de pleurer en voyant sa Ta'Nat !!