Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Comment jvais faire, jsais pas quoi faire....

8 nov. 2006

Comment jvais faire, jsais pas quoi faire....

J'ai un grave problème existentiel typiquement féminin, la question est délicate et j'avoue que je ne sais à qui la poser. Si personne n'avait de réponse, comment ferais-je ???

Alors voilà, jme lance, bon, j'ai dit et répeter que je devais accoucher le 06/12 donc maintenant dans moins d'un mois, mais si la petite decidait d'arriver plus tôt, euhhhh.....quand dois-je aller me faire épiler ????

Tout avis est bon à prendre, merci d'avance....

5 commentaires:

christelle a dit…

ma p'tite mère tout dépend de la rapidité de la repousse !!!! je suis de tout coeur avec toi.

N a dit…

Merci c'est toujours sympa d'avoir un soutient moral dans les moments difficiles.

Anonyme a dit…

Etant doné que nous sommes le 12/11, que tu accouches éventuellementle 6/12, il nous reste 3 semaines 1/2. Connaissant ta repousse excessive, le fait aussi que la femme enceinte a un système pileux plus énergique, je te dirais bien de prendre RDV vers le 22, comme ça c'est nickel!

N a dit…

oué c'est effectivement à étudier, jpense que j'vais quand même y aller la semaine prochaine pi, eventuellement une tite semaine aprés, histoire d'être sûre !! et toi ma belle, comment vas tu faire ???

Anonyme a dit…

Moi? à la bucheronne!! mais non tu sais bien que j'ai pas de poil!!! ou très peu et extrèmement bien implantés! quelle chance j'ai...!!