Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Le sujet du jour ...

17 nov. 2006

Le sujet du jour ...

est tout trouvé, mon dernier cours de sophro. Ca c'est vraiment bien passé, bien que je pensé plus à notre petit rendez vous resto avec les copines, qui nous attendait aprés. Le dernier théme que nous avons abordé (oui, faut que je vous dise qu'à chaque séance, on aborde un théme sur la grossesse et la venue de bébé, gestion de la douleur, naissance etc...) c'est le retour à la maison avec la petite crevette. Et là, les images ont défilé dans ma petite tête, et si, et si... c'est réellemement ce qui me panique le plus, à vrai dire à l'hopital, on est bien entouré, mais aprés ! Bon vive les supers bouquins, type precis de puériculture à l'usage des nouveaux parents ou les 100 premiers jours de bébé (merci maman pour cette nouvelle acquisition). Jme suis dit que ben la fin est proche et la réalité en face, ben ça fout les boules !!! Enfin, j'ai vite oublié le stress grace à la partie détente de ce cours et surtout, surtout le resto avec les copines du boulot, elles me manquaient vraiment et c'est là que je m'en suis rendue compte, les discussions de filles, y'à rien de mieux pour ne pas trop penser à plus tard !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'avoue ne pas avoir profiter pleinement de cette dernière séance. trop d'émotion pour moi aujourd hui, et trop envie aussi d'aller retrouver les copines au resto. c'était sympa hein? vraiment très sympa... Merci pour ton ptit coup de main à la création de mon faire part ma louloutte
bisous à toi