Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Bienvenue Yaël

16 nov. 2006

Bienvenue Yaël

Ce matin à 8h45, alors qu'elle devait accoucher 15 jours aprés moi, la femme de mon pote Séb a mis au monde le petit Yaël, à 10h, Séb m'appelait, ému et un peu destabliser ! L'accouchement par césarienne était prévue depuis 2 jours déjà mais ils ont voulu nous faire la surprise ! Alors voilà c'est le premier de la liste, j'éspère que je ne serais quand même pas la dernière !
TOUTES NOS FELOCHS A LA PTITE FAMILLE !! J'ai hâte de voir le bout de choux, qui doit être aussi craquant que sa grande soeur ! (Pourquoi pas une tite photo prochainement sur la quotidienne).

3 commentaires:

christelle a dit…

Bienvenue à Yaël, félicitations aux parents et à la grande soeur.

N a dit…

Pas de problème Tata galakette, j'en ferais part à la petite famille !

Anonyme a dit…

La bienvenue au petit frère, et félicitations à la petite famille
bisoute les de ma part