Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Je suis épuisée....

28 nov. 2006

Je suis épuisée....

sur les rotules, je n'en peux plus et encore, heureusement que j'ai Bidou, qui gere les changes et autres petites taches délicates de bébé.

Pourtant, pas le temps de le prendre (le temps), j'ai l'impression que mes journées n'ont jamais été aussi courtes, la preuve, j'ai même pas pû regarder les 2 derniers épisodes de Desperates ! Dingue nan ?? Bon c'est pour ça, ce soir, je mets la petite au lit à 20h50 et j'essaie de garder les yeux ouverts, pendant, au moins, un épisode, ça va être dure mais le suspens a assez duré et je veux savoir la fin ou plutôt le début de l'autre saison.
Bref, fatiguante la vie de nouvelle maman et nouveau papa, mais on prend nos marques, gentillement, à notre rythme...
....La photo, c'est juste pour la déco....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais Zoé peut deja prendre son pere dans ses bras?!

N a dit…

Oué, elle formidable ma fille et surtout trés en avance ! Sont pas mignons les 2 amours de ma vie ???