Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: La maison de Nina

7 nov. 2006

La maison de Nina

J'ai eu le plaisir de regarder, ce matin, le film de Richard Dembo, "La maison de Nina", avec Agnès Jaoui, c'est un film boulversant, qui ne peut pas laisser indifférent tellement il est vraissemblable. C'est trés émouvant et je n'ai naturellement pas pû retenir mes larmes.
J'avais, il y a quelques temps une discution avec une amie qui me disait qu'un de nos collègues commun, lui avait fait part de son incrédulité quand aux camps de concentration et autres chambres à gaz, c'est pour cela que des films comme "La maison de Nina" sont importants, pour eviter les pertes de mémoires.
A voir et à revoir sur canal + en ce moment !! ( Jpeux même enregistrer si ça interresse quelqu'un).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je le regarderai si l'occasion de presente: jamais vu et j'adore jaoui!