Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Jamais je n'aurais cru...

6 nov. 2006

Jamais je n'aurais cru...

y arriver. Me voilà enceinte de 8 mois !!! Je n'imaginais plus cette grossesse, et, la voilà vraiment idéale ! Une grossesse ZERO défaut !! Aucun maux, jusqu'à aujourd'hui (merci de bien vouloir croiser les doigts), juste un peu de fatigue et d'angoisse !! Mais je ne me suis, finalement, jamais sentie aussi bien. Bon ok, je ressemble à une petite baleine, j'ai de nombreux rototos, j'ai les cheuveux ternes et des joues bien remplies, je suis passée d'un ptit 47 à un joli 58 kg et je n'ai plus qu'un jeans à me mettre qui va finir par ne plus m'aller à force de passer au sèche linge ! Mais d'attendre ma petite poupée est un vrai bonheur et j'éspère que la vie à trois sera aussi belle que notre petite aventure. J'ai vraiment hâte et en même temps jme suis jamais autant posé de questions. Parait que c'est normal, c'est parce que je deviens une maman !!!

Aucun commentaire: