Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: I'm ready to fly

15 nov. 2006

I'm ready to fly

Me voilà à 21 jours du terme de ma grossesse et je me suis décidée à aller visiter ma ptite esthéticienne (elle même enceinte de 3 mois). Je suis donc prête à vivre sereinement la belle aventure de l'accouchement ! Bon, même si ça repousse un peu, ce ne sera pas dramatique, comme dit Nath, jsuis pas non plus une monstre aux plantes, mes hormones ne risquent plus de me jouer des tours et me transformer en femme à barbe ! Alors voilà, la valise est prête, moi, jsuis prête aussi, alors maintenant laissons Dame Nature faire son job et decider de la date.
En même temps, j'éspère profiter encore quelque jours de ma poupée, pour l'instant elle n'est rien qu'à moi (juste un peu à son papa), mais je suis la seule à vraiment la sentir bouger, bref c'est moi qui est le plus de chance !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pense surtout qu'il ne te reste QUE 21 jours pour assouplir ton périné
As tu acheté ton prdt à lavement?

N a dit…

Mais t'es trash quand même !!!