Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Vive la communication

21 oct. 2006

Vive la communication

Bon ben c'est sympa un blog, oué c'est vrai j'aime beaucoup, raconter du rien et attendre que quelqu'un vous en parle, on se dit pudique et on a qu'une envie c'est de ce faire lire et par là même, sentir que ce qui est lu et apprécié, jusqu'à présent seul Bidou (qui apprecie moyennement) et ma tite soeurette Marlène, était au courant que je me lançais dans l'ecriture (j'ai toujours aimé l'exagération), donc je voulais dire que je voulais, par l'intermediaire d'un blog, echanger avec mes amis, mes copains (oué moi jfais une différence). Alors voilà jme suis lachée et j'ai donner l'exclu à Christelle, j'étais certaine que si elle trouvait cette quotidienne trop, comment dire, prétentieuse, elle saurait me le dire, ou au moins me le faire sentir, et ben elle m'a carrèment dit que ça la faisait rire, oué oué oué !! J'étais trop fière en fait, c'est nul, c'était pourtant pas le but, mais oué, j'étais contente, comme quoi, je me rends bien compte que j'ai, finalement, un ego presque aussi gros que mon ventre (actuellement) ... Nan en tout cas, ça me fait plaisir de partager avec les gens que j'apprecie mon "avant bébé" et j'éspère, mais déjà j'en doute que j'aurais assez de temps quand la douce sera là pour continuer et communiquer sur le plaisir (j'éspère) d'être maman.

Aucun commentaire: