Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Chambre de bébé

20 oct. 2006

Chambre de bébé

Mon bidou m'a fait une magnifique surprise aujourd'hui, pendant que je me relaxais avec ma Nathoche à la séance de sophro, puis, que je terminais ma journée à faire du shopping avec ma Moman (et oui ... encore), il a, tout simplement, quasiment terminé la chambrée de notre petit ange !!! Revêtement de sol, peinture, et nouvel interrupteur, cette petite chambre manque cruellement de meuble desormais !! Mais je suis ravie, c'est aussi jolie que je l'imaginais, une couleur pleine de tendresse, une petite bulle toute simple, qui, je l'éspère, sera un univers, acceuillant pour notre petit amour.

Resteront les petits détails que je vais me faire un plaisir de trouver, c'est dingue, une vrai gamine... Faut dire que cela nous rapproche de l'échéance, et j'hésite encore entre angoisse et impatiente !!!

Jvais me poser un peu dans cette nouvelle petite pièce, pour imaginer ce que va t'être notre aprés.....

Ps : le lien n'a effectivement rien à voir avec mon message d'aujourd'hui mais jtrouvais ça plutôt marrant !! Il s'adresse en particulier à mon Bidou et Nico, va falloir garder son sang froid Messieurs ... http://www.youtube.com/watch?v=Fjm1nkTyx8k

Aucun commentaire: