Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Lilou belle devient grande....

22 oct. 2006

Lilou belle devient grande....


C'est hier, jour de ses 2 ans et demi que notre petit rayon de soleil a décidé qu'il était temps de passer à un lit de grand, avec l'aide de sa maman, elles ont démonté le lit de bébé pour en faire un lit sans barreau, c'est une petite révolution dans la vie de notre jolie Lilou, et ça fait drôlement bizzare de savoir que desormais, elle dort comme une grande. Certe, nous ne doutions pas de son coté débrouillard et le fait qu'elle ne soit plus un tout petit bébé, mais ça fait drôle, ça file presque un ptit coup de vieux... Alors ma jolie poupée, fait de trés beaux rêves et ne t'nquiète pas, je connais bienta maman, d'ici quelques jours tu auras ton nouveau lit, elle est encore plus pressée que toi !!!!

2 commentaires:

christelle a dit…

c'est les yeux pleins de larmes que je découvre cette séquence réservée à ma puce, mon bébé que j'aime d'un amour tellement puissant et indescriptible... et oui ma Lilou n'est plus un bébé (bien qu'elle sera toujours le bébé à sa Maman), c'est elle qui m'a demandé de retirer une barrière et de ne plus la remettre. je lui ai expliquée que je ne la remettrai pas seulement si elle restait sagement dans son lit à leur de la sieste et du "Dodo", elle m'a dit qu'elle était d'accord. Alors voilà 2 nuits et 2 siestes sans barrière, une petite fille qui après l'histoire se couche sans mot dire jusqu'au lendemain matin ou elle dit "Maman, j'suis réveillée" et attend que j'arrive pour se lover dans mes bras. C'est trop bon. J'ai hâte ma Ta'Nat que tu connaisse ce bonheur.

N a dit…

Moi aussi j'ai hâte !!