Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: MORTELLE Journée

19 oct. 2006

MORTELLE Journée

Je n'en puis plus, voilà 2 journées fort symphatiques, mais, épuisantes pour ma petite personne, les magasins dans le huitième mois de grossesse, c'est juste un peu n'importe quoi, on pietiene, on se baisse pour voire les articles, et, au bout d'une demi heure, on a qu'une envie, se poser !!! Mais l'envie d'acheter et souvent la plus forte alors on fait tout les rayons pour trouver le petit habit pour la petite douce à venir ! Le plus chiant, c'est la caisse, poiroter derrière des jeunes nenettes qui font semblant de ne pas voir notre abdomen, quelque peu protubérant ! J'ai envie d'hurler dans ces moments et de leur demander si elles ont besoins de lunettes, ou si elle savent ce que c'est de prendre 9 kg en moins de 8 mois !!!

Enfin rentrée à la maison j'ai pu constater que mes achats n'étaient pas les bienvenus, en effet c'est aujourd'hui que nous avons reçu nos impôts locaux !! presque 1000 € !!! C'est vraiment n'importe quoi, on habite quand même pas en centre ville !! jpense qu'il y a vraiment mal donne !! On devrait, quand on attend un bébé, ne pas recevoir ce genre de courrier merdique, ou bien carrèment, être exonneré de cette charge à la con !!! Bon ok c'est pour la communauté, mais moi la communauté, aujourd'hui, je l'......enfin jlui dit bien de choses !! Sachant que mon quartier n'est surment pas le plus clean de Reims et encore moins le mieux fréquenté, alors à quand une revalorisation de cet impôt ??? Faut savoir que dans notre ville adorée, les personnes qui habite à 2 pas de la cathédrale payent moitié moins que nous, qui sommes à 3/4 d'heures ...Grrrrr, jsuis verte, il est temps que j'aille me délasser dans mon petit bain chaud, ce qui evitera peut- être que je me monte le bourichon.

Vivement demain une petite séance de sophrologie, on va se decontracter......

Aucun commentaire: