Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Enfin prendre l'air....

18 oct. 2006

Enfin prendre l'air....

Ahhh, aujourd'hui est un grand jour, je vais sûrment prendre l'air, voilà presque 4 jours que je n'est pas pointé mon nez dehors, et oui, je dois respecter les horaires de l'assurance maladie chère à mon coeur, il faut dire que je travaille dans cette branche et, si je devais être controlée, ce serait par l'un de mes collègues !! C'te honte si j'avais un avertissement parce que je ne suis pas chez moi alors que je suis en arrêt !! Pourtant, aujourd'hui, j'ai décidé d'enfreindre les régles, pour passer l'aprém avec une amie dans les magasins proche de mon habitation !! Mince, il ne vont quand même pas emmerder un tite femme enceinte !

La pauvre, (ma copine Christelle) elle va devoir me trainer, comme un petit boulet que je suis devenu !! J'ESPERE QU'ELLE VA M'APPELER !!! Aprés 1h de magasinage, j'aurais surment une envie plus que pressente, ce qui va se renouveller, à peu prés toutes les 1/2 heures, J'ESPERE QU'ELLE VA M'APPELER !!! J'aurais certainement soif, (ce qui n'arrangera pas l'etat de ma miniscule vessie), donc je vais me ballader avec une bonne bouteille d'eau, ce qui va me gener dans mes deplacements !! J'ESPERE QU'ELLE VA M'APPELER !! Je suis, effectivement, un vrai petit boulet à trainer !! Pourvu qu'elle soit attendrie par mon etat, et qu'elle trouve ça plutôt mignon, sinon je n'entendrai plus jamais parler d'elle et son dernier souvenir de moi, sera une journée bien galère dans un centre commerciale !! Enfin cela m'etonnerai, je ferai, si elle m'appelle, un petit effort !!

Bon ben voilà une tite journée qui s'annonce fort sympathique et demain je reste à la maison en attendant qu'une autre de mes amies (Elle même enceinte de 6mois1/2 en arrêt actuellement) triche aussi sur ces horraires pour boire un chti thé à la maison ! J'ESPERE QU'ELLE VA M'APPELER !!

1 commentaire:

christelle a dit…

J'ESPERE QU'ELLE VA M'APPELLER? voilà le cri d'alerte d'une future Maman en mal de partager, de converser sur ses émotions. Et bien moi, Christelle, j'ai appelé et ne l'ai pas regretté. D'accord j'ai promené "mon boulet" toute l'après midi mais ce fût fort agréable. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la future chambre du bébé dont le prénom doit être tenu secret, de voir tous ces petits (minuscules) habits qui n'attendent plus que cette demoiselle. Ta'Nat (joli surnom donné par ma douce à moi Lilou) n'hésite pas à appeler pour parler, pour que je vienne, pour n'importe quoi.. n'hésite pas les amis c'est aussi fait pour celà.