Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Loola

30 oct. 2006

Loola


Si je n'accouche pas cette nuit, cela tiendra du miracle ! J'ai passé une journée de folie à trainer dans les magasins d'usine de Troyes, pas raisonnable dans le 8ème mois de grossesse mais vraiment sympa quand il s'agit de faire des économies. Mes parents nous ont adorablement offert la poussette de nos rêves...la trés en vogue Loola, rien que le nom est tout un poème, un baby coque, une nacelle et un hamac, tout pour profiter des ballades et autres déplacements avec son papa et sa maman, ma petite souris et déjà fort gatée et nous aussi... Je suis épuisée, limite nauséause, mais vraiment ravie de cette nouvelle acquisition !!!

J'en ai de la chance d'avoir ces parents là !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouep, tu crois pas si bien dire...sympa les parents. Mais effectivement, trainer les magasins n'est pas raisonnable dans ton "état", mais comme je t'envie! et puis tu sais certaines font de la mobilette jusqu'à terme! alors point d'inquiètude belle demoiselle!
dis donc tu peux pas nous mettre une tite photo de ta poussette?

N a dit…

Nath, vlà une tite photo pour se donner une idée mais, ce ne sont pas les couleurs que j'ai choisi !! ça va du gris foncé au vert trés clair, mais le mieux c'est de venir voir !!