Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Dernière visite

31 oct. 2006

Dernière visite

Et oui c'était la der des der avant le grand jour ! dernière consultation chez mon cher Docteur Harika. Bébé se porte trés bien, elle a encore pris du poids, déjà 2kg2, ce ne sera pas une petite crevette ! Elle n'a pas cessé de remuer pendant l'echo et de toute façon, on ne peut plus voir grand chose, elle avait la main dans la bouche, surment le petit carré de chocolat que j'ai mangé une petite demi heure avant, qui plaisait beaucoup à notre petite gourmande. Pour moi tout va bien également et il est peu probable que j'accouche avant le 6 décembre !! encore 36 jours à tenir. Je compte desormais les jours bien que l'angoisse soit toujours présente.

Bon, pour "fêter" notre dernière écho, Bidou m'a invité au chinois, peut être le dernier resto en tête à tête !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

36 jours ! HANNNNNN, ça fout les jetons!!!! tic tac tic tac tic tac. Que de pression, cela me ramène gentillement à ma propre échéance.

N a dit…

Oué oué oué toi aussi c'est pour bientôt, n'oublie pas ma saucisse, la pleine lune c'est le 5 décembre !!! AHAHAHAHA (rire sarcastique)

Anonyme a dit…

j'adore les moments où lon se dire c'est peut etre la derniere fois avant...et puis apres il y a toutes les 1ers fois!!!!