Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Détente et plaisir...

29 oct. 2006

Détente et plaisir...


J'ai passé ce matin, une heure de pure détente, en compagnie de ma petite famille et de mon gros bidon, une heure avec mon papa, ma maman et mes 2 petites soeurs au centre balnéo Spa Aqua-Attitude de Reims, une heure privilège dans une magnifique piscine, juste pour nous, avec pour ceux qui le souhaite l'accès au sanarium, nous avons partagé un moment de détente en famille, ce qui n'arrive pas trés souvent. Un acceuil sympa, et un service de vrai qualité, j'ai hâte d'y retourner avec mon chéri et plus tard avec ma petite souris !! Ou une petite heure entre coupines, ça aussi ça peut être sympa !! En tout cas, je suis ravie et surtout hyper détendue, pourvu que ça dure....

Pour plus d'infos => http://www.aqua-attitude.com/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci encore pour cette heure de bonheur grande soeur! On se le refera hein? :-)

N a dit…

Avec un grand plaisir !!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cet endroit! C'est que du bonheur de prendre soin de soi!