Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: C'était ecrit

23 oct. 2006

C'était ecrit

Elles me l'avaient pourtant dit, mes pseudos copines du lycée, un jour viendra, tu ne rentreras plus dans du 34 ! Et moi naïve, j'imaginais que cela ne changerait jamais. C'est d'ailleurs pour cela, qu'au début de ma grossesse, j'ai eu l'intelligence de m'offrir ce petit jeans sympa de chez H&M trés..."mode" avec des ptites fantaisies, type décoloration à l'eau de javel !! J'étais persuadé que jusqu'au 6 décembre, ma date présumée d'accouchement, je pourrais enfiler, avec légèreté et souplesse, ce petit froc, qui d'aprés mon Bidou, m'était mon joli petit fessier en avantage, certe, vers 6 mois de grossesse, il était déjà plus difficile de me faufiler dans ce chouette pantalon, mais j'y croyais encore !! Et là, ce soir, c'est le drame ! mais ma journée avait finalement déjà mal commencé. En posant le pied au sol ce matin, j'ai bien senti que quelque chose était different....qu'une nouvelle étape était franchie, et c'est en me pesant, comme chaque lundi, que j'ai constaté que la balance affichait le seuil des 10kg en plus, triste constatation, mais il fallait s'en douter... et c'est ce soir, que le pire est arrivé, j'ai voulu passer mon jeans et je ne rentre plus dedans, feu ma sveltitude, adieu, mes jambes galbées, bonjour cellulite !! Bon ok c'est pour la bonne cause mais rassurez moi les filles, vous qui êtes déjà maman, aprés je redeviendrais mince ?????

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu veux une réponse sincère ? NON

Anonyme a dit…

moi j ne suis jamais rentrée dans du 34!