Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: J'y vais mais j'ai peur...

24 oct. 2006

J'y vais mais j'ai peur...

Vu mon inactivité, j'ai tout le temps de regarder des émissions interressantes, j'apprecie, plus naturellement en ce moment, les maternelles, sur la cinq, divertissante, souvent captivante, j'ai l'impression d'apprendre des choses sur ma "future vie". Par contre, certaines discussions en viennent presque à me donner des angoisses. Vais-je pouvoir gérer une petite fille, qui aura, je l'imagine, un caractère aussi pénible que le mien ! Il semble que la pré ado débute de plus en plus tôt, et, vers 10 ans il faut déjà gerer les conflits !! C'est sûrment un peu naze de penser déjà à ses 10 ans, vu qu'elle n'est pas encore naît, pourtant, jme demande si je vais assurer. Faut déjà maîtriser les premiers mois, ce sera déjà pas mal mais comme je le disais à ma Natoche, je stress un peu plus à l'approche de l'échéance.

Heureusement, j'ai un chéri formidable qui sait me rassurer et surtout qui sera on ne peut plus présent, j'en suis certaine. On va devenir une vrai ptite famille, c'est ptêtre ça qui me fait peur.
En attendant je suis toujours la ptite fille à sa maman et je dors toujours avec mon ninin pourri.
Jvais profiter de ce dernier mois d'adulescence pour me faire cajoler, par mes soeurs, mes parents et mon bidou, par les coupines aussi, va falloir bien vous occuper de moi !! Mais ça jme fais aucun soucis !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme je te comprends... de toute façon, les parents parfaits n'existent pas! l'important est de faire de son mieux et de donner beaucoup d'amour! tu n'en manqueras pas et moi je sais que tu seras une chouette maman. Bidou sera quand à lui, l'homme de la situation (comme toujours)ça ne fait aucun doute non plus. Et puis on aura la chance de gérer notre baby blues ensemble... aller va, encore un bon mois.