Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: L'apérigolo

25 oct. 2006

L'apérigolo

J'étais persuadée, jusqu'à aujourd'hui, que preparer un apéritif diététique me faciliterait la vie, que cela serait rapide et plaisant à faire, or, il faut savoir que pour manger equilibré, il faut avoir du temps, beaucoup de temps. Le nettoyage des radis, la decoupe des carottes et du concombre, la présentation du choux fleur !! Du temps, tu en as me direz vous et bien vous avez tort !! Moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire ! Vive les cacahuétes et les chips, vive les calories... En plus j'ai même pas le droit de boire du vin alors ce sera de l'oasis ! Enfin, je risque malgré tout de passer une bonne soirée entre nana.

4 commentaires:

N a dit…

C'était vraiment sympa cette soirée entre filles, papotage en tous genre, info sur le boulot, bref une bonne petite soirée à renouveller post accouchement.

Merci à Marine pour ses supers lasagnes et à mélanie pour son ptit dessert délicieux.

Anonyme a dit…

et mes tartelettes salées! Elles puent?....

N a dit…

Mais euhhhh !! J'aime pas les épinards, ni le fromage de chévre !!!

Anonyme a dit…

bon, je vois que tu t'es mise au blog toi aussi! Bienvenue dans le monde du nombrilisme et de l'exhibitionnisme ma grande!!
c'est une tres bonne, chose, tu t'es débrouille tres bien!