Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: baptême du feu

17 oct. 2006

baptême du feu

Voilà, je me lance ... avec un peu d'appréhension et de doute sur ma capacité à écrire et surtout à interesser. Je me dis que finalement, Pourquoi pas ?? une petite quotidienne pour partager avec les amis, la famille et pourquoi pas des inconnus, ma petite vie certe bien pépère mais qui m'apporte beaucoup de bonheur.

Je suis actuellement enceinte de 7 mois, un accouchement prévu pour le 6 décembre, une grossesse épanouie, pleine de sourires et la chance que tout ce déroule on ne peut mieux.

J'attends une petite fille, dont nous gardons, mon Bidou et moi (Bidou=> surnom bien pourri délivré au début de notre relation, il y a 7 ans et qui, malheureusement pour l'interressé, n'a pas changé, et, est utilisé desormais, par l'ensemble de nos amis et fréquentation), le prénom secret, vu que ce sera la seule surprise !!! (certains peuvent trouver ça con mais...pas nous)

Je suis actuellement en arrêt patho, heureuse de ne plus me rendre au travail chaque matin, je trouve que les journées ne passent pas bien vite, surtout que je ne fais pas beaucoup d'activité ménagère, mon "etat" ne le permettant pas !!. D'autre part impossible de sortir car horaires de sortie à respecter et surtout pas de permis, donc l'obligation de voyager en Bus, ce qui, à 7 mois de grossesse est particulièrement désagréable, donc j'évite !!

J'ai fait, un peu le tour de la situation, que je développerer surment au fil des jours.... pour l'instant, je retourne me légumer..........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ça y est, s'est fait! et il t'a fallu une semaine pour que tu lache le morceau! Ben écoute, je trouve ça plutôt sympa et courageux. Pour ma part, je ne me suis pas encore décidée, je préfère pour le moment squater celui des copines, c'est plus confortable. Une chose est sûre, nous allons avoir droit à de belles photos en illustration!

N a dit…

Ma patate adorée, squate temps que tu veux !! C'est toujours un plaisir de te recevoir que ce soit à la maison ou sur mon blog !!

Pour te relaxer un peu : "ton ventre se gonfle, se dégonfle, un peu comme un ballon".