Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: L'arbre à linge

1 nov. 2006

L'arbre à linge


Ce jour férié a été trés productif, 5 lessives bébé qui restent à repasser dès séchage, pour preuve mon séchoir qui a envahi la petite chambre !!
Ceux et surtout celles qui me connaissent bien, savent que j'ai des tocs (eh oui, faut bien avoir un défaut), ils se manifestent surtout quand je range du linge et plus particulièrement quand je l'étends, couleurs de pinces à linge, disposition, un vrai calvère pour créer une véritable oeuvre d'art du rangement. Admirez, Messieurs Dame, avec quelle precision j'ai mis ce linge à sécher ! La classe nan ???
ON NE JUGE PAS SVP
Je vais donc passer ma vie à trier, taille, type d'habits etc....
Enfin ce n'est qu'un début et pour l'instant ça reste du plaisir....
On en reparlera quand elle sera là !! (J-35)

6 commentaires:

christelle a dit…

je suis déçue, je vois du rose à chaque étages, j'aurai pensé que tu aurais aussi étendu par couleurs... t'es excusable, t'es plus tout à fait toi...hihihihi

N a dit…

Jte frais dire Tata Galak que, j'ai bien hesiter et finalement, le tri c'est fait par type de vêtements ! body avec body, dors bien avec dors bien etc .... Mais il est vrai que j'ai longuement reflechi !! Euhh sinon ce genre de trucs débile jpense que ça passe quand bébé est là ??? J'imagine qu'on a plus trop le temps d'avoir des tocs !!!

Anonyme a dit…

Mais moi aussi je trie mon linge en le faisant sécher,chausette avec chaussette corespondante, et aussi par couleur! serais je aussi toc toc que toi?

N a dit…

Rassure toi Nath, les problèmes se posent quand tu fais attention au couleurs de pinces à linge, au nombre de vêtement sur un même coté, des choses bien plus importante que que le tri ! Mais remarque ça m'etonnerais pas que t'es des tendances toc !

Anonyme a dit…

Ben à toi je peux le dire, j'ai le syndrôme des pinces à linge aussi!!mais je crois que ça s'arrête là. tout les coups c'est depuis que je te connais!

N a dit…

J'en suis sûre !!!!!