Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Vacances, j'oublie tout

2 juil. 2009

Vacances, j'oublie tout

Un bonheur ces vacances en famille sous un soleil de plomb bien qu'il soit de juin ! Des vacances au bord de la piscine ou à la plage de Mazet à se rafraichir et regarder le paysage. Des vacances de crise, sans rien ou presque dépenser, juste se régaler des mets, des vues, des gens, et de nous. On a profité à tel point que les journées sont passées à vitesse grand V. Des ptits changements et des nouvelles habitudes pour Zoé, plus de couches la journée, nous sommes tellement fière de la chipie ! Elle nous en a fait voire de toutes les couleurs, nous a fait rire mais aussi beaucoup crier ! Beaucoup de choses à raconter, je le ferais peut être au fur et à mesure mais là, juste un ptit pêle mele pour vous donner une idée ! Bon c'est vrai, c'est plutôt un patchwork, "Zoé en Ardèche", mais sur + de 800 photos, c'est souvent sa bouille qui apparait !



Merci à La poule pondeuse pour m'avoir confié son petit secret !



3 commentaires:

la fee carabosse a dit…

humm ..... de si jolis paysages, ca donne envie !!!!! et la petite Zoé, toujours aussi craquante !!!! tu nous feras un pitit mix de ses mots d'enfants, j 'espere !!!! bizzz a bientot !

N a dit…

Merci la fée !! Va jeter un oeil sur FB j'ai mis d'autres photos qui vont, j'en suis certaine, te plaire

Pour ses ptits mots, promis, faut absolument que je pense à les noter !

Tiens je me souviens de celui ci : Hier nous lisions un bouquin, une histoire de sirène :

- Maman, c'est quoi ça ?
- C'est la reine des méduses
- Mais nan c'est pas des méduses !!
- Ben si ma douce, c'est comme ça une méduse !
- Nan c'est pas mes chaussures pour la rivière !!

christelle a dit…

quel bel endroit pour passer des vacances en famille, ça donne vraiment envie, beaux paysages, belle poupée, j'ai hâte que les Zonada nous racontent tous ça !!!