Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Tout Silo Addict

20 janv. 2009

Tout Silo Addict



Je m'amuse comme une petite folle à lui faire 1001 coiffures, quand mademoiselle arrive à rester en place plus de 2mn, certes, ça ne dure pas longtemps mais, c'est tellement adorable ! C'est elle qui m'a demandé son papillon tout Silo, j'ai adoré !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprend pourquoi tes parents t'appellent "la fée"! Tu en es une, Zoé! tu n'es plus un petit bébé!! tu es tres tres jolie grande petite fille!!!

Anonyme a dit…

elle est magnifique ta fée!

silo a dit…

merci Nathalie pour ce joli montage ;)

N a dit…

Jolie barette, jolie fée, joli montage, c'était plutôt facile !

Anonyme a dit…

je n arrete pas de la dire, mais QU EST CE QU ELLE EST BELLE .... c est fou la douceur que cette petite degage .... en plus, avec ses cheveux relevés, ca fait tout ressortir, sa peau fine et blanche, ses jolis yeux, sa petite bouche, bref, cette petite est une BEAUTE ... vraiment !