Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Ma reprise par Mél ! (excellent que tu aies joué le jeu ma belle)

19 janv. 2009

Ma reprise par Mél ! (excellent que tu aies joué le jeu ma belle)

Je ne vous parlerai pas de la pluie, moi qui rentre à pied, de la perte de mon gant dans la rue, des pleurs toute la journée de Gaspard chez la nounou, des fesses sales de mon poune et du debordememnt sur le body, de mon bleu au genou, de l'insulte que j'ai subie au boulot en me faisant traiter de trou du cul par un adhérent mécontent , du fromage empiffré eh oui!! en rentrant , du manque de sommeil , du manque de temps du fait d'avoir repris le boulotEh parlons en du boulot; parce que là je veux bien vous parler de l'accueil qui me fut reservé à ma reprise apres une longue periode de gestation, à leur gentillesse, à mon emotion, à la décoration de mon bureau (je me demande si elles bossent vraiment parfois), à leur patience (j'ai du parler de mes problemes de nounou au mois 1556 minutes), alors special dedicace;merci marine car sans toi cela aurait été vraiment dur , ne change rien merci nath car mon bureau ressemble à un vrai bureau de nouvelle maman merci sophie d'etre restée pres de moi cette journée là et merci de supporter mes plaintes et mes coups de gueuleje n'ai peut etre pas le boulot de mes reves mais je ne changerai pour rien au monde nos fous rires, nos prises de bec, notre complicité je n'aime pas les gens mais vous je vous aime.
Mel

Aucun commentaire: