Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Parce que je le vaux bien

31 oct. 2008

Parce que je le vaux bien

- Alors qu'est ce que je te fais ?
- Ben je te fais confiance, un truc structuré déstructuré !
- .......
- Enfin, jvoudrais surtout plus de volume, c'est surtout ça ! Le matin en sortant de chez moi c'est plutôt pas affreux, mais arrivé au boulot, je ressemble à un petit rat !
- Oué mais tu sais, ça, ça ne changera jamais !
- ...... Euh, je te remercie
- Nan mais ce que je veux dire c'est que l'humidité du matin fait que tu ne ressembles à rien !
- .......

Ma jolie petite coiffeuse (Jenny, je suis cernée) a bien fait d'être coiffeuse, elle n'aurait certainement pas pu être diplomate.

2 commentaires:

christelle a dit…

oh, non, j'y crois pas. Aller chez le coiffeur est censé être un moment de détente. Ok on voit sa tête avec les cheveux mouillés, la raie au milieu dans le miroir mais sinon c'est de la détente, on lit les potins, on parle de tout et de rien, enfin c'est ce que devrait faire cette chère Jenny !!!!

Anonyme a dit…

aller chez le coiffeur n'a jamais ete un moment de detente pour moi. je ne veux justement pas parler , je veux qu'on me foute la paix!