Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: J'ai pas mal

27 oct. 2008

J'ai pas mal

Je suis une adepte de la pensée positive et j'essaie tant bien que mal de ne pas hurler avant que la douleur ne soit insupportable ! Mon dos me fait souffrir depuis que j'ai 14 ans (aussi loin que je me souvienne) et je me suis tellement plainte qu'à la fin on ne me croyait plus ! Aujourd'hui quand j'ai mal, j'attends soit que ça passe, soit de souffrir le martyr. C'est ce qui explique que je sois partie assez tard pour accoucher, que j'ai pu patienter avant d'avoir la péridurale et que j'évite de me plaindre à tout bout de champ (si ce n'est à Bidou). Voilà 3 jours maintenant que je pense avoir un début, si ce n'est un abcès ! Aucune chique à l'horizon grâce à mes bains de synthol répétés mais je sens que je vais craquer ! Moi qui n'ai jamais eu de carie, vais je devoir passer entre les mains d'un dentiste ? Ne serait ce pas la peur finalement qui fait que je ne me plains pas ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que le mal de dents est une des pires douleurs que l'etre humain puisse avoir! tu veux que j'incise?

Anonyme a dit…

un abcès grgrrrr ma pauvre! et du coup tu dois avoir une sacrée mauvaise haleine? lotrn

Anonyme a dit…

plus t'attends et pire ça sera... alors plaint toi et vas chez le dentiste!
Celle qui a vécu ça...

N a dit…

Mais j'y suis allé "celle qui a vécu ça " jsuis sous antibiotique, c'est que je suis vraiment malade nan ?
L'incision aurait certainement était plus efficace Marine, jsuis toujours preneuse !
T'as pas remarqué que j'ait toujours un chewing gum lotrn ?