Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Maîtrise de soi

19 sept. 2008

Maîtrise de soi

Jme demandais si j'étais la seule à devoir combattre mes pulsions violentes quand, quasi involontairement ou presque, Zoé me donne un coup de tête digne de Zidane qui me donne l'impression que mon nez s'enfonce dans mon cerveau et que je ressemble à madame patate pendant un bon quart d'heure ? Est ce normal qu'à ce moment je ressente une violente envie de lui arracher un bras pour lui faire comprendre que j'ai mal ? Ai-je raison de m'asseoir, les larmes pétantes des yeux et de ne pas répondre à ses "maman" inquiets ? Pensez vous que quand je lui explique qu'il faut faire attention, que quand elle met des coups à maman, maman a mal et que ce n'est pas drôle et que la mutine me répond "rigolo", je ne sais que dire que la prochaine fois c'est le coin ?
M’en fout la prochaine fois jlui fait la même chose, elle finira par comprendre !

3 commentaires:

christelle a dit…

Personne ne veut s'exprimer ..... Bon et bien, peut être est ce la future Zidane !!! A l'heure actuelle, tu ne peux rien lui dire, la France a besoin d'elle pour une qualification à la prochaine coupe du monde, vite appelle l'entraineur !!

Anonyme a dit…

Ca m'a fait ça samedi matin quand à 6h50 mon chien m'a réveillé pour aller pisser!!! Ben oui moi j'ai pas d'enfant mais j'ai un chien!

Anonyme a dit…

bon j'interviens parce que c'est n'importe quoi! un enfant comment ça marche! il faut lui dire, plein de fois et comme ça marche rarement il faut qu'il experimente! Petes lui le bras, le nez! qu'elle paie cette petitre garce!
moi la mienne me retourne l'estomac en me fouttant des grands de coups de pieds et bien en retour je sers a fond la ceinture du siege auto! non mais et puis quoi encore!