Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Bascule avec moi

15 sept. 2008

Bascule avec moi

En général le dimanche, Bidou profite du marché de St Anne à la fraîche. Vers 9h Monsieur s'active pour aller nous chasser un ptit rôti, un bon poulet (repas typique du dimanche) et mon ptit truc à moi des fruits de saison ! Le temps pourri de samedi ayant fait chuter mon moral, je n'allais pas louper le beau soleil du dimanche, nous décidâmes donc de partir au marché en famille ! C'est vrai que j'ai mis le temps pour me doucher, me coiffer, me maquiller (juste ce qu'il faut pour ressembler à un être humain) faire un câlin dans le lit avec ma fille et son papa, choisir des vêtements chaud mais pas trop pôur Zoé...à 10h30 nous voilà sur le trottoir. Arrivé aux portes du marché, j'ai cru basculer dans un autre monde...les gens tous endimanché, robe en cuir pour certaine, bottes et short pour d'autres, pas mal de survêt’ fraîchement repassés...et des poussettes, sans enfant pour certaine mais avec des chiens ! Des gens qui parlent fort avec une bière à la main (faut il que je rappelle l'heure ?) Je comprends mieux pourquoi Bidou aime aller au marché avant 10 heures, la majorité des kékés ne sont pas encore levés, encore moins lavés, d'ailleurs la plupart ne fait que se lever avant de venir au marché. Bon j'ai malgré tout fondu devant toutes ces étales au goût de vacances, la charcuterie, le miel, les fruits et les légumes. J'ai regardé aussi les fringues, on ne sait jamais… et là trouvé la panoplie de pétasse pour les moins de 5 ans, un réelle bonheur de pouvoir faire du copier coller avec ses rejetons ! "J'habite ma fille aussi mal que moins, mais non ça n’a rien de vulgaire !" jpensais croiser Jenny et sa famille au marché, mais ils n'étaient certainement pas encore levés !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ya des gens comme ça qui aime être bien habillés en toutes circonstances... Souviens toi la dame en mini robe en cuir et talons aiguilles au parc léo!Ca me laisse rêveuse les braves qui repassent même leurs joggings!

Anonyme a dit…

ha ben j suis un peu déçu, vu le titre j m'attendais à un truc plus... heu comment dire..............sexuel!l'autre N