Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Spéciale dédicace...

21 août 2008

Spéciale dédicace...

Je voulais simplement te dire que puisque tu pars, là bas, sache que je vais me taper un ptit blues peinard et j'oublierai ton nom, c'est ta chance, va avec ta famille...Il me suffira d'un signe, à ton retour !!! (jfais une rechutte JJG)

bref quand les copines partent en vacances, ça fait chier, heureusement j'ai mes cops du placard ! Elo, jte chanterais du Jeff B.

Marine, n'oublies pas le "Marque ta page"...c'est pour ma marraine !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J voudrais pas faire ma jalouse mais j'ai pas eu droit à ça pour mes vacances!! je vous déteste toutes les 2! pour la peine en septembre je me suis prévue un Wend toute seule à Paris! l'autre N

N a dit…

Nath, jte fais pas te dédicace parce que toi et moi on ne se sépare jamais vraiment ! (pt'ain c'est trop beau ce que j'ecris)

Anonyme a dit…

Ben moi jsuis toute émue... alors par pitié n'en rajoute pas en chantant!Pas envie qu'on parle de moi comme la copine madeleine
Magnifique Nat ta réponse!

Anonyme a dit…

alors là anonyme (puff c'est trop nul)si tu crois que ça m'impressionne ton escapade parisienne!!! tu veux une medaille?!
Nath le confirmera j'ai toujours eu une tendresse particulière pour ces filles qui ne font pas de maniere.
La où je pars il ya du thym, peut etre pas de la bruyere mais il y a la mer et dessus il ya des cargots de nuit!!!
allez mesdemoiselles (je m'adresse a vous 3) profitez de mon absence pour dire du mal de moi et vous laver la tete de toute les betises que je peux vous dire a longueur de journée! Grosses bises a vous 3!

Anonyme a dit…

ben dis donc depuis le départ de ta meilleure amie, l'inspiration t'a désertée...