Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: Elle ne m'a pas encore appelé !

3 juil. 2008

Elle ne m'a pas encore appelé !

Je ne comprends pas, ....elle est pourtant libre.

Comment ne pas être émue en apprenant la libération d'Ingrid BETANCOURT. J'avais hâte de voir les images des retrouvailles avec ses enfants et j'ai naturellement fondue en larme devant LCI. J'aimerais moi aussi faire la fête, mais comme je suis toute seule, j'ai décidé de danser devant mon ordinateur.
J'aime sincèrement quand les gens se rassemblent et s'approprient un bonheur, on a presque l'impression qu'elle fait partie de notre famille...c'est certainement ça l'humanité !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ok super! moi aussi je vais danser devant mon ordinateur!

Anonyme a dit…

Elle a pas eu le temps!!!En plus, elle avait d'autres chats à foueter :Super Sarko lui a fait un gros bisou baveux!!! La veinarde!!!