Image Hosted by ImageShack.us Pourquoi pas ?: The Clash

7 juil. 2008

The Clash

Ben voilà, il a eu lieu, entre Bidou et la Jenny's Family ! Il faut dire que la nuit dernière n'en fût pas vraiment une, vu que nos chers voisins ont décidé de bouger leurs meubles jusque 1h du mat, juste avant, nous avions supporté le ronronnement du home cinéma et ceux depuis 18h. Et nous, avec notre Zen attitude qu'on a, ben on a pas moufté (c'est surtout qu'on pensait qu'ils préparaient leurs valises pour d'éventuelles vacances). Quand à 4h du mat, l'homme aux yeux multi directionnels a décidé de faire les 100 pas au dessus de ma tête en sabots, j'ai cru devenir folle !! Mais je pensais que Bidou dormait à poing fermé ! Que nenni, le pauvre laissait gentiment la colère l'envahir et par là même, l'insomnie le gagner !! Nous avons trouvé le sommeil au alentour des 5h30 et naturellement panne de réveil, donc automatiquement une bonne heure de retard sur le planning ! Bon trop difficile d’aligner deux mots quand on est pas réveillé, on verra ça ce soir (que je me suis dit) ! Ben non, Bidou n'a pas attendu, et ce midi, baguette à la main (oui il faut bien qu'il mange), il est allé tambouriner à la porte des blaireaux ! Le père de famille, lui s'est gentiment foutu de sa gueule quand il a osé lui dire que le bruit ne s'était pas arrêté à 1h mais vers 23h50 (I'sfout moua lui !), alors Bidou lui a gentiment fait comprendre qu'il ne fallait surtout le prendre pour un imbécile et que nous n'allions pas en rester là ! Oups, je me sens un peu comme la nana dans les bronzés qui jette le scrabble par la fenêtre...On est jamais content, faut dire on est entouré de babanos....une tite maison..... À la campagne et pour moi un tite voiture sans permis (façon tunning évidemment), Et chéri, si on demménageait ????

4 commentaires:

christelle a dit…

oh comme je suis de tout coeur avec vous mademoiselle mais attention si vous déménagez à la campagne, n'oubliez pas l'enquête de voisinage et de pourrir les futures propriétaires si vous apprenez que leur métier est "animateur de soirée" avec sono et tout le bordel comme mes chers nouveaux voisins que nous avons entendu samedi soir !!! Bon depuis ils sont calmes et nous sommes pusieurs à être prêt pour la pétition s'ils recommencent. Battons nous contre ces emmerdeurs !!!

Anonyme a dit…

V'nez habiter avec nous dans notre superbe maison, ou le quartier sera très très calme.... mon dieu ja'i peur! l'autre n

N a dit…

Christelle => la campagne n'est plus ce qu'elle était !

L'autre N => c'est vous qui allez foutre le bordel !

Anonyme a dit…

moi je ne veux pas de vous, Jenny m'a dit que vous etiez super chiants a vivre!